Tomates aux oignons pour l'hiver sans stérilisation

0
1863
Cuisine russe
Teneur en calories 57,5 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 2,5 grammes
Les glucides* 14,9 grammes
Tomates aux oignons pour l'hiver sans stérilisation

Les tomates rouges mûres avec des oignons épicés seront consommées en bocal après bocal en hiver, car elles sont très savoureuses, surtout si elles sont cuites à partir des variétés Plum ou Ladies Fingers. Dans ce cas, la saumure peut être utilisée dans la préparation du cornichon. La stérilisation des canettes dans cette version n'est pas requise, ce qui simplifie le processus d'approvisionnement.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Vérifiez les bocaux pour les éclats et les fissures et lavez-les avec du bicarbonate de soude, puis envoyez-les stériliser.
étape 2 sur 6
Bien rincer les tomates fermes et couper les gros fruits en morceaux.
étape 3 sur 6
Épluchez l'ail et coupez les gousses en fines lamelles.
étape 4 sur 6
Pelez l'oignon et coupez-le en rondelles. Placez-en la moitié au fond du pot préparé. Suivant - ail, poivre et lavrushka. Déposez le reste de l'oignon dessus.
étape 5 sur 6
Versez de l'eau bouillante dans un bocal, couvrez avec un couvercle et laissez reposer 20 minutes. Au bout de 10 minutes, versez 1 litre d'eau fraîche dans une casserole, ajoutez le sel et le sucre, remuez et portez à ébullition. Gardez le feu pendant 3 minutes, videz l'eau des bocaux, ajoutez de l'huile, du vinaigre et versez de la saumure sur le dessus.
étape 6 sur 6
Fermez les couvercles avec une clé, retournez les boîtes et couvrez avec une couverture. Laissez les tomates refroidir pendant la nuit.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *