Gâteaux au fromage au lait aigre

0
1194
Cuisine Monde
Teneur en calories 300,5 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 18,4 g
Graisses * 11,9 grammes
Les glucides* 52,1 grammes
Gâteaux au fromage au lait aigre

Ces tortillas sont une excellente alternative au pain habituel. Ils peuvent être servis avec n'importe quelle soupe pour plus de satiété et de goût supplémentaire, avec des ragoûts de légumes, ainsi que du thé ou du café. Pour ajouter de la jutosité, après la friture, graissez la surface des gâteaux avec du beurre. Vous pouvez également envelopper toutes les garnitures dans un tel gâteau, comme du lavash, et l'emporter avec vous pour une collation - c'est très pratique, satisfaisant et savoureux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Pour préparer la pâte, chauffer le lait caillé jusqu'à ce qu'il soit chaud. Mettre du lait dans un bol
étape 2 sur 10
Ajouter le sel et le sucre cristallisé dans un bol de lait, mélanger avec un fouet.
étape 3 sur 10
Versez le bicarbonate de soude, remuez et laissez reposer pendant trois à quatre minutes pour éteindre le soda.
étape 4 sur 10
Frotter le fromage à pâte dure (à propos, le fromage à saucisse convient également bien). Versez les copeaux de fromage obtenus dans un bol avec du lait, mélangez.
étape 5 sur 10
Enfin, ajoutez la farine tamisée et pétrissez la pâte. On travaille d'abord à la cuillère, puis on passe au pétrissage manuel.
étape 6 sur 10
La pâte doit être molle, mais garder bien sa forme. La masse ne doit pas coller à vos mains.
étape 7 sur 10
Divisez la pâte en portions. La taille des portions dépend de la taille du gâteau que vous souhaitez. Nous roulons chaque partie de la pâte en un petit pain.
étape 8 sur 10
Saupoudrer le plan de travail de farine et étaler des portions de pâte dessus avec un rouleau à pâtisserie en galettes fines. L'épaisseur approximative est de deux à trois millimètres.
étape 9 sur 10
Chauffer la poêle jusqu'à ce qu'elle soit chaude sur la cuisinière. La température de la plaque est moyenne-basse. Il n'est pas nécessaire de graisser la poêle avec de l'huile, car nous allons faire frire sur une surface sèche. Dans une poêle chaude, disposez les galettes roulées une à une. Faites-les frire pendant deux à trois minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient dorées. La croûte ne brunira pas uniformément, mais dans des "îles" séparées. De petites bulles apparaîtront à la surface.
étape 10 sur 10
Retirez les gâteaux finis du moule et transférez-les dans une assiette de service. Nous les empilons en tas les uns sur les autres. Immédiatement après la friture, graissez les gâteaux avec du beurre - afin qu'ils deviennent plus riches en goût et sensiblement plus juteux. Nous servons des gâteaux chauds à table. Après refroidissement, ils peuvent être réchauffés - les gâteaux plats ne perdent pas leur goût et leurs propriétés.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *